Qui sommes-nous ?

CONCILIENCE est un cabinet de conseil, formation et coaching, spécialisé dans l'accompagnement du changement et la prévention des risques psychosociaux.

Nous accompagnons les entreprises et organisations qui souhaitent s'engager dans des démarches et actions d'amélioration de la Qualité de Vie au Travail, et lors des périodes de développement et de transition sur les enjeux sociaux et de recrutement.

Nous accompagnons également les personnes sur les problématiques de perte de sens au travail, fatigue, stress, de mal-être professionnel ou personnel. Nous les aidons à mobiliser les ressources et stratégies nécessaires pour se retrouver, se recentrer, se réinventer, et retrouver un mode de vie équilibré et épanouissant.

IMG_20190216_105548_059.jpg

Karine Matarin - Montes de Oca, Fondatrice et dirigeante

Consultante-psychosociologue, elle est titulaire d'un Master II  en Management des Ressources Humaines et Psychosociologie des organisations "Conseil et accompagnement du changement" de l'Université PARIS DAUPHINE, et d'un Master I en Droits, Économie et Gestion du CNAM.


Elle s'est également formée aux techniques d'accompagnement et de coaching au contact d'Yves Richez (sémiologue et théoricien de l'actualisation des potentiels) et d'Yves Bensaid (sociologue d'entreprise), et à la Programmation neurolinguistique chez Paul Pyronnet Institut.

Karine Matarin - Montes de oca intervient en tant que consultante et formatrice auprès des TPE/PME et accompagne les particuliers en coaching individuel. Elle est également auteur de deux ouvrages en développement personnel et professionnel.
Elle a à cœur de mettre sa rigueur et son empathie au service des personnes et des projets humains. Elle est appréciée pour son authenticité et sa qualité d'écoute.


Son engagement : Générer une dynamique qui permettra à ses clients de créer en toute autonomie les conditions de leur croissance et de leur épanouissement durable.